correcteur-relecteur professionnel
Préalablement à toute prestation, il est indispensable d’établir un devis.
Gratuits, et sans engagement de votre part, les devis sont envoyés rapidement
(généralement le jour même) à l’adresse électronique que vous indiquerez.
Ce devis vous indiquera le montant de la prestation ainsi que le délai de réalisation
qu'il convient de prévoir.
Les demandes de devis peuvent se faire au moyen du formulaire ci-dessous
ou directement par courriel : jean-pierre@jp-correction.fr.
Entreprise (éventuellement) :
Nombre total de caractères, espaces comprises (pour les fichiers Word et Open Office) :
IMPORTANT :
Il s'agit bien d'indiquer le nombre de caractères, pas le nombre de mots ni le nombre de pages.
Dans Word : dans la barre d'état, en bas à gauche, cliquer sur le nombre de mots et dans la fenêtre qui s'ouvre, repérer la ligne « Caractères (espaces compris) ».
Dans Open Office : menu Outils, puis Statistiques et dans la fenêtre qui s'ouvre repérer la dernière ligne « Caractères ».
Conventions typographiques :
Marche typographique particulière :
* Si vous souhaitez que j'adopte une marche typographique particulière, merci de l'indiquer dans le cadre ci-dessous ou bien de joindre une liste de vos exigences dans un fichier séparé.
* Les champs marqués d'un astérisque rouge sont indispensables.
L'envoi de votre demande peut prendre un certain temps, en fonction de la taille des fichiers à transmettre. Avant de fermer ou de quitter cette page, merci d'attendre le message confirmant l'envoi de votre demande.
Pour tout renseignement, vous pouvez me joindre :
— par téléphone au 04 68 67 12 45 ou au 06 76 70 18 99 ;
— par courriel à : jean-pierre@jp-correction.fr.