relecteur-correcteur professionnel

Demande de devis
En règle générale, un devis est établi préalablement à toute prestation. 
Gratuits, et sans engagement de votre part, les devis sont envoyés rapidement (généralement le jour même) à l’adresse électronique que vous indiquerez.
Ce devis vous indiquera le montant de la prestation ainsi que le délai de réalisation qu'il convient de prévoir. 
Un devis précis est établi après que j'ai pu étudier votre document. S'il ne vous est pas possible de joindre le fichier complet, le devis sera approximatif et pourra être revu (à la hausse ou à la baisse) à la réception du fichier définitif (voir les conditions générales).

 


Madame Monsieur
Prénom* :
Nom* :
Entreprise (éventuellement) :
Adresse :
Adresse (complément) :
Code postal :
Commune :
Pays :
Téléphone :
Adresse électronique* :
Prestation souhaitée :
Nature du document :
Correction avec suivi des modifications
Correction en rouge
Correction et mise en pages du texte
Annotations sur fichier PDF
Correction sur Powerpoint
Correction sur épreuves papier
Saisie simple (dite au kilomètre)
Saisie avec mise en pages
Mise en pages seule
Autre
Texte littéraire
Thèse, mémoire, rapport
Courrier, C.V., lettre de motivation
Compte-rendu, discours
Publication, journal
Présentation
Pages Web
Autre
Nombre total de caractères, espaces comprises (pour les fichiers Word et Open Office) :
IMPORTANT : Il s'agit bien d'indiquer le nombre de caractères, pas le nombre de mots ni le nombre de pages.
  • Dans Word : dans la barre d'état, en bas à gauche, cliquer sur le nombre de mots et dans la fenêtre qui s'ouvre, repérer la ligne « Caractères (espaces compris) ».
  • Dans Open Office : menu Outils, puis Statistiques et dans la fenêtre qui s'ouvre repérer la dernière ligne, « Caractères ».
Orthographe :
traditionnelle rectifiée
Conventions typographiques :
françaises belges suisses québécoises
Marche typographique particulière :
non oui*
* Si vous souhaitez que j'adopte une marche typographique particulière, merci de l'indiquer dans le cadre ci-dessous ou bien de joindre une liste de vos exigences dans un fichier séparé.
Vous pouvez me laisser un message :
Fichiers à transmettre :
* Les champs marqués d'un astérisque rouge sont indispensables. 
En fonction de la taille des fichiers à transmettre, l'envoi de votre demande peut prendre un certain temps. Avant de fermer cette page, merci d'attendre le message confirmant l'envoi de votre demande. En cas d'échec de l'envoi en raison de fichiers trops lourds, merci d'utiliser un système type We Transfer.
   
Pour tout renseignement, vous pouvez me joindre :
– par téléphone au 04
 68 67 12 45 ou au 06 76 70 18 99 ;
– par courriel à
jean-pierre@jp-correction.fr.