relecteur-correcteur professionnel

Comment procéder ?
Préalablement à toute commande, il est nécessaire de demander un devis, celui-ci est établi gratuitement et sans aucun engagement. 
 
Ce devis vous est envoyé très rapidement, généralement le jour même. 
 
Vous demandez un devis sur ce site par l’intermédiaire du formulaire de demande de devis.  
 
Merci d’indiquer les options choisies et le nombre total de caractères (espaces comprises) contenus dans votre document à corriger. Il s'agit du nombre de caractères, pas du nombre de mots ni du nombre de pages.  
 
Il est préférable d'y joindre vos documents à corriger (ou au moins un extrait représentatif) pour permettre de mieux apprécier le travail à effectuer. Faute de me fournir la totalité du document concerné par cette demande, le devis que vous recevrez sera un devis estimatif, susceptible d'être révisé (à la hausse ou à la baisse) à réception du document complet. La confidentialité de vos documents est garantie (voir les conditions générales).  
 
Vous recevrez votre devis à l'adresse électronique que vous aurez indiquée (sur demande, ce devis peut vous être envoyé par courrier postal).  
 
Ce devis mentionnera le délai de réalisation à prévoir.  
 
Si ce devis vous convient, vous pouvez me le renvoyer signé et revêtu de la mention « bon pour accord » par courrier ou en pièce jointe par courriel. Vous pouvez aussi valider le devis en m'envoyant un simple courriel d’accord en précisant la date du devis et son numéro. 
 
Parallèlement, vous m'envoyez les documents à corriger, ainsi que le règlement ou l'acompte prévu au devis.  
 
Je vous informe de la bonne réception de tous les éléments, et la prestation peut commencer.  
 
Dès que le travail est terminé, je vous le renvoie, accompagné de la facture correspondante.  
 
Les épreuves papier peuvent être envoyées par courrier électronique, par courrier postal ou par télécopie au 04 68 67 12 45.